Créateur de rapports

Aperçu

Créateur de rapports is an interactive feature of est une nouvelle fonction du site Les chiffres. Grâce à cette fonction innovatrice, vous pouvez choisir les éléments de données dont vous avez besoin pour créer votre propre rapport afin d’adapter l’information à vos besoins et intérêts.

Pour commencer à créer votre rapport, suivez les étapes ci-dessous.


Collapse or expand section icon

Étape 1 : Sélectionnez les éléments de données

Step 1 select image

  • - En cochant les cases appropriées, vous pouvez choisir les éléments de données qui figureront dans votre rapport.
  • More information icon - Des icônes d’information fournissent une description de ces éléments.
  • Filter element icon - Des filtres vous permettent de choisir les valeurs à filtrer pour votre rapport.

Une demande de prestations pour interruption de travail est enregistrée lorsqu’une lésion ou une maladie reliée au travail entraîne une interruption de travail se prolongeant au-delà du jour de l’accident, une perte de salaire ou de gains, ou encore une invalidité ou une déficience permanente.

Claim Detail








Workplaces Detail




Worker Detail





Effacer les sélections


Collapse or expand section icon

Étape 2 : Choisissez la mesure

Step 2 choose image


Collapse or expand section icon

Étape 3 : Organisez la disposition

Step 3 organize report image


Veuillez noter que les rapports créés par l’outil Créateur de rapports relèvent de la Directive sur les données ouvertes de l’Ontario. L’outil Créateur de rapports lui-même et tous les autres aspects du site Web ne sont pas assujettis à la Licence du gouvernement ouvert et continuent de relever des modalités d’utilisation du site Web.

Produire le rapport
Back to top icon